Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bon coin
16 novembre 2011

ça approche et on s'en occupe

Voici l'adresse où vous pouvez aller voir le gite du nouvel an

http://www.gites-de-france-drome.com/gite-rural-chevalier-claude-&-m.thérèse-a-la-begude-de-mazenc-dans-DROME--PROVENCALE-G45042.html

C'est un joli coin de la Drôme provençale, à 15 km de Montelimar et à 18 km de Grignan, dans le pays de Dieulefit (avis au amateurs ou teuse de poteries)

http://www.paysdedieulefit.eu/index.php

plus précisément

http://www.paysdedieulefit.eu/francais/carte/carte-potier.php

Voici quelques  photos du vieux village de Châteauneuf de Mazenc que j'ai prises l'année dernière.

MAZ 031 MAZ 059 MAZ 052

d'autres photos ici

Il sera loué à partir du vendredi 30 décembre pour une semaine.

Je vous envoie par mail le login et le mot de passe si vous voulez intervenir, poser des questions, raler, faire des propositions, faire des commentaires.

Momo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
samedi je viendrai, je ne sais plus avec qui, mais je sais avec quoi<br /> <br /> de quoi préparer un plat (annoncé plus haut) de la salade, du picodon et une cagette de clémentines corses.<br /> <br /> Un repas quoi!<br /> <br /> 1 pot de confiture ou 2 (car je crois que Claudine doit en apporter aussi) c'est selon, de la pogne de Romans pour un petit dèj.<br /> <br /> Je laisse l'huile d'O à la maison puis qu'Odette en prend.
M
les propositions.
M
Que sais-tu encore ?<br /> <br /> Moi, j'aimerai savoir ce que je devrai emporter dans les proposition que j'ai faites, car à part l'huile d'olive que j'ai en stock, il me faudrait faire des courses.
O
Coucou les amis, <br /> <br /> J'ai eu tout à l'heure Claudie pour faire un premier point de la situation.<br /> <br /> Il semble que tout le monde devrait arriver samedi autour des 13 heures. <br /> <br /> Je m'occupe du repas d'arrivée, et de l'intendance de base (sel, poivre, café, thé, sucre, pain, PQ et que sais-je encore...). <br /> <br /> Pour la suite des festivités préférez-vous qu'on décide maintenant ou qu'on avise sur place ?<br /> <br /> A tout bientôt, avec ou sans paillettes !
B
A la demande générale, et bien que vous soyez loin d'avoir épuisé les charmes de la précédente, que vous écoutez pourtant en boucle chaque soir, dès que vous réintégrez vos pénates, les poils des avant-bras dressés devant tant de beauté, avant même que la première note de bouzouki ait retenti - opa, dites-vous, sans trop savoir pourquoi - voici un autre chef d'oeuvre de Kazandzidis : Laisse tomber le passé <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=6CH5o7teJLA<br /> <br /> Filia (bises)
Publicité
Archives
Publicité