Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bon coin
27 novembre 2011

Bon, ça commence à bouger !

Pupuce et son Hervé
Nous emportons
du Sancerre
g04des confitures, du Brouilly, un St Nectaire ++ à voir,
je vais essayer de faire du foie gras, n'en achetez pas pour l'instant je vous tiens au courant,
qui aimerait manger quoi, aller où faire quoi etc. ?
IMPORTANT/organisatrices : repérer magasins pyjamas.

Momo
sans-titreun assortiment de picodons de la Drôme, du plus frais au plus fait.

des spécialités romanaises et valentinoises pour petits déjeuners, du thé, du café et le "cacao de momo", avec des confitures maison bien sur
suisseimagesCANI73Q8

Et puis une bouteille d'huile d'olive bio.
et des ravioles du royans
voudra bien vous emmener dans la pampa avec "le riz du charretier", nourrissant et roboratif

Ventdesmouettes  et Anouk nous proposent
de la volaille bio (poules, canards..?) 04-chapon-de-bresse

 

Et le fameux DJ Palaorikis de la super zique du soleil .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je peux faire un tiramisu (que j'emporterai dans une glacière, pas de souci !)et on peut apporter un peu de Bourgogne (baillonné alligoté ou rouge ).
Publicité
Archives
Publicité